02 February 2007

Soignage

Après une journée et demi de gastro, je suis presqu'enfin rétablie. Ici le temps s'est radouci puisqu'il neige depuis tôt ce matin. Je suis sortie pour aller faire quelques courses, coca et riz forcément.


En attendant le week end définitif, j'essaye péniblement de travailler. Les distractions apparaissent toujours quand on s'y attend le moins. Ce week end je compte essayer de parfaire ma garde-robe et visiter le musée des civilisations qui se trouve près de Gatineau, la ville québecoise de l'autre côté de la rivière des Outtaouais. A ce qu'il paraît il est pas mal. La ville présente en tout cas une liste honnête de musée comme toute capitale qui se respecte.

2 comments:

claire said...

coucou,

alors ce premier WE canadien ? Tu as pu mettre le bout du nez dehors ? Tu as eu le temps d'acheter les dernieres pieces de ta tenue de camouflage anti froid ?

Bizzz

claire said...

ooooh ! J'avais pas vu le "Welcome Helia" ;-)