16 October 2007

Oh Cecilia, you're breaking my heart !

Avant que l'Elysée ne diffuse sa version officielle Jeudi, jour de grève, pour noyer le poisson et focaliser l'attention médiatique, je prends le risque de donner les informations que j'ai reçu, sans trahir l'anonymat de mes sources : Cécilia est bien partie. Mais c'est la suite qui plus intéressante :
  • Rachida Dati va s'installer avec Nicolas Sarkozy,
  • Cecilia María Sara Isabel Ciganer Albéniz a déposé une main courante pour violences conjugales
Ce ne sont que des rumeurs mais pour Dati on s'en doutait un peu à la voir faire bronzette aux US.

Vous me direz que vous vous en foutez mais je répondrai que notre cher Président fait tout pour noyer le poisson et choisir le bon moment pour faire son annonce. S'il est vrai que le divorce ou la séparation conjugale d'un Président est une affaire personnelle, je rappelle que c'est le président lui même qui a choisi de médiatiser sa vie privée avec ses blondinets aux longues mèches et sa femme d'action.

No comments: