07 March 2007

Barre d'AgoraVox

Pour tout ceux qui pensent que l'anti-sémitisme, le racisme et le fascisme ont disparu en France ou ne représente qu'une petite fraction de la société. Je vous conseille d'aller lire cet article paru sur AgoraVox, le média citoyen. Je vous invite particulièrement à lire les commentaires. L'article porte sur les propos de Raymond Barre qui est un gentil français innocent poursuivi par le méchant "lobby juif" (proche de la gauche d'ailleurs précise-t-il). Lisaient donc les commentaires et regardez les votes.

Après une bref pause je continue ma vindicte contre AgoraVox. N'allez pas sur AgoraVOx le média citoyen de droite. D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas d'équivalent de gauche ? Y'en a marre des lignes éditoriales soit disant neutres où, comme par hasard, les commentaires des lecteurs sont réactionnaires. Et de plus, où sont les gens de gauche sur le Web ? Où sont les blogs critiquent ? Je parle pas de blogs de militants, du blog de la section PS de machin ou de la cellule LCR de bidule mais de blogs rédigés par des personnes-alités de gauche qui de temps en temps portent un point de vue sur la société ou d'autres fois nous font partager autre chose. Si vous avez des liens mettez les en commentaires.

2 comments:

dino said...

Les dinophiles ont trouvé une solution toute simple pour que Raymond arrête de radoter.
C'est aujourd'hui sur le blog www.thedino.org
Bisous,

Ana said...

Essaie plutôt de consulter le site d'Acrimed (Action Critique média, un truc dans le genre). Si tu le tapes sur Google, c'est le premier lien.

Sinon, mon frérot bosse pour une télé associative toulousaine que tu connais peut-être (TV-Bruits), et ça, c'est des gens de gauche sur le web !!