25 February 2007

Mug

Au Canada, comme il fait froid, les gens boivent tout le temps, surtout ceux qui prennent le bus. Et ils boivent des liquides chaud, alors ils ont inventés la tasse (ou plutôt le mug) isotherme. A gauche vous avez une photo du mien que j'ai payé 5$. Ce n'est pas très cher donc un mug isotherme. Sauf si l'on souhaite qu'il soit décoré. Et on peut toujours acheter des auto-collants pour le décorer à fortiori. Les mugs isotherme sont souvent d'un diamètre plus petit en bas pour pouvoir être posé dans les places à verre des voitures. Personnellement je trouve que c'est une super idée et que c'est très pratique. On peut l'amener partout et mettre du thé dedans, ça reste chaud au moins 1 à 2h. Donc si vous voulez un Mug isotherme, je veux bien me lancer dans l'import export.


2 comments:

pouyllau said...

Vu ton blog. Il avait l air de faire bien froid
Papa

Une stagiaire à l'IRISA said...

Ben moi, je suis un peu à la ramasse, je n'étais pas allée sur ton blog depuis un bout de temps et je viens juste de lire tous tes posts du Canada.

Je voudrais bien un mug isotherme.

Je suis deg' qu'ils t'aient écrit samedi soir après qu'on soit partis (j'espère qu'ils t'ont expliqué le coup du Cheikh et du nazairois).

En tout cas, ici il fait toujours pas froid !!

Ana