09 May 2006

Enfin un nouveau message ! (avec une jolie photo maintenant)


A la demande générale de personne je post un nouveau message pour dire que je n'ai rien à dire. Enfin si j'aurais pu raconter mes supers week end en Bretagne.
Celui où après avoir kidnapper Thomas et fêter son annoche, nous avons fait du volley et dormi à 5 dans une tente qui a faillit s'envoler : http://thorim.free.fr/thomas/.
Ou encore celui à penhir où j'ai fait des 5A en tête sans même avoir peur (j'ai plus peur en tête ça y est), les 5B et 5C en seconde, comment j'ai perdu mon descendeur dans la flotte : http://thorim.free.fr/penhir06/.
Bref des endroits magnifiques mais encore un peu frisquets.

Non en fait, j'ai pas grand chose à dire ... ça me saoule un peu de remplir mon blog. ça prend du temps mine de rien.

Mais apparement il y en a qui ont du temps, je vous conseille donc d'aller lire les aventures de Thomas à Singapour (le lien est sur le côté).

1 comment:

Thomas said...

Salut Helia,

en cherchant si mon site etait reference sur google, j'ai vu que tu faisais un peu de promo pour mon site.

C'est vrai que ca prend du temps de faire un blog, les gens se rendent pas compte. Je vois que tu n'as pas mis le tiens a jour depuis mai, un peu comme moi. mais moi je m'y suis remis alors a toi de t'y remettre aussi !!

A+ thomas (a Singapour)